Groupe-vie Orléans 1
Ce groupe-vie se rencontre habituellement aux deux semaines, en soirée, chez une famille.
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
« Ministère » signifie « service ». Tous les services qui émanent de l’Église du Bon Berger, ci-dessous énumérés, ont pour but de faire des disciples qui à leur tour rendront des services pour faire d’autres disciples. Explorez-les! Vous allez ainsi apprendre à nous connaître!
Ce groupe-vie se rencontre habituellement aux deux semaines, en soirée, chez une famille.
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie se rencontre habituellement aux deux semaines, le jour, et est formé de personnes majoritairement retraitées.
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie se rencontre aux 4 à 6 semaines les samedis matin dans un foyer.
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie se rencontre au besoin du cheminement spirituel de chacun.
Si vous êtes de Gatineau, que vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie est en attente de personnes intéressées pour le partir! Et il y a des responsables prêts à vous accueillir!
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie de soutien entre femmes…
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie d’enfants de 6-12 ans se rencontre tous les dimanches matin lors de la Célébration et communion fraternelle du dimanche matin. Pour venir participer remontez un peu plus haut! Toutes les informations s’y trouvent pour vous et vos enfants.
(À noter : tous les responsables ont été tenu de soumettre le résultat d’une demande de casier judiciaire selon la loi en vigueur en Ontario.)
Ce groupe-vie d’adolescents et de jeunes adultes se rencontre de façon régulière les dimanches matin. Pour venir participer remontez à Célébration et communion fraternelle du dimanche matin un peu plus haut! Toutes les informations s’y trouvent!
Ce groupe-vie initie une réflexion de groupe : « Comment faire des disciples de Jésus-Christ? » Il est animé par deux anciens de l’église et a pour but de s’encourager à aimer Dieu et aimer notre prochain, en somme, comment présenter Jésus à un monde en souffrance et en perte de sens.
Si vous avez des questions ou désirez joindre ce groupe-vie, remplissez le formulaire « Je veux en savoir plus » en cliquant ICI.
Ce groupe-vie est formé d’anciens reconnus et votés par l’assemblée des membres en tant que tels. Ils ont comme responsabilité de veiller au bien-être spirituel de la vie des disciples. Ce groupe se rencontre aux 4 à 6 semaines. Ces hommes discutent de leur propre cheminement spirituel ensemble et celui des membres de l’église afin de promouvoir la mission donnée par celui qui en est la tête, Jésus-Christ.
Pour connaître leurs noms et voir leur visage, cliquez ICI.